750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 09:00

  Voici un petit goûter express qui en ravira plus d'un!!!

  PicsArt 1367060925212

 

Ingrédients:

- 5 petites pommes acidulées
- 80 g de sucre en poudre
- 60 g de farine
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 sachet de levure
- 3 oeufs
- 10 cl de lait entier
- 70 g de beurre fondu
- les zestes d'un citron
- du beurre pour le moule

Préparation:

Faîtes blanchir les oeufs avec du sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange devienne blanc et mousseux. Ajoutez 1 sachet de sucre vanillé, la farine et la levure tamisées. Bien mélangez et ajoutez le beurre fondu,le lait et les zestes d'un citron.

Préchauffez le four à 180 °C. Pelez les pommes, coupez les en petits dés et les incorporez à la pâte en mélangeant délicatement. Beurrez les moules à muffins (ou optez pour les petites caissettes en papier). Versez la pâte dans les moules et saupoudrez les de sucre vanillé. Enfournez pendant 20 à 25 min.

PicsArt 1367060719308

  bon app!! ;-)

PicsArt 1367060792802

PS: petite dédicace à mon neveu Yassine qui les a dévorés du haut de ses 11 mois.( i know... à 11 mois on n'est pas censé en manger mais pour ne rien vous cacher j'avais posé sans faire attention l'assiette de muffins à sa hauteur et je vous laisse imaginer la suite... lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de elhamcuisine
  • : diverses recettes salées / sucrées pour tous les goûts.
  • Contact

Profil

  • elhamcuisine
  • Jeune maman de 29 ans, gourmande et passionnée de cuisine. vous avez des idées? des suggestions? des remarques à faire? je suis preneuse!!! on n'en apprend jamais assez. :)
  • Jeune maman de 29 ans, gourmande et passionnée de cuisine. vous avez des idées? des suggestions? des remarques à faire? je suis preneuse!!! on n'en apprend jamais assez. :)

Recherche